AGFH en Slovaquie

Les Suisses de moins de 18 ans disputeront un tournoi Piešťany en Slovaquie. Léo Chuard a été convoqué pour affronter l’Allemagne, la Slovaquie et le Bélarus ; Neil Kyparissis et Guillaume Maillard sont de piquet pour cette sélection.

Joakim Da Silva et David Zeiter sont du côté de Füssen (Allemagne) cette semaine avec les moins de 17 ans. Ils affronteront l’Allemagne, le Danemark et la Slovaquie dans le cadre du tournoi des quatre nations local. Arnaud Riat et Léo Agrusti sont de piquet pour ce tournoi.

En moins de 16 ans, la Suisse sera divisée en deux sélections (les Rouges et le Blancs) et affrontera une double sélection slovaque (A et B) à Wetzikon. L’AGFH sera représentée par Stéphane Charlin, Sébastien Molinari, Stéphane Patry et Matthew Verboon chez les Rouges, ainsi que Johan Crétellaz, Jesse Tanner et Mathieu Vouillamoz chez les Blancs.

La Suisse des moins de 19 ans et l’équipe nationale féminine n’ont pas fait appel à d’éléments issus des rangs et programmes de l’Association Genève Futur Hockey. Mais Yves Kohler et Kaleigh Quennec sont de piquet pour cette semaine avec ces deux sélections.

Les moins de 18 ans français iront en Slovénie pour affronter leur hôte, la Hongrie et l’Italie. Enzo Guebey et Arthur Devouassoux sont du voyage.