NOVICES ELITE: CHAMPION SUISSE

On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la techinque. Mais le talent doit être plus fort que la technique. 

- Mohammed Ali

Selon les mots du célèbre boxeur, la technique n'est rien sans talent et on dirait que nos Novices Elite ont joué non seulement avec beaucoup de cœur, courage et technique, mais surtout avec un talent incroyable. 

On doit féliciter l'adversaire, car c'est lui qui a poussé nos jeunes joueurs à être meilleurs. À tous les formidables adversaires, nous vous remercions d'avoir donné le meilleur de vous-même et de nous avoir offert des matchs incroyables, respectant un bon état d'esprit sur et en-dehors de la glace.  

Nous espèrons que les Novices Elite vont garder longtemps des souvenirs de cette journée incroyable. Ils sont désormais Champion Suisse pour le reste de leur vie, et nous espérons que cette saison remplie de succès les aide à en connaître d'autres dans leurs futures vies sportives et professionnelles.

Mais surtout, nous aimerions adresser un grand merci aux parents, aux entraîneurs et aux coéquipiers, car ce titre de Champion aurait été impossible à réaliser sans vous !